• 20, 21 et 22 Août - 11ème étape : Camping Le Château du Petit Bois.

    Nous avons passé nos deux dernières nuits dans le chouette camping de Mesquer, près de Guérande en Loire-Atlantique...

    Celui-ci, ce sont mes enfants qui l'avaient choisi, et ils ne s'étaient pas trompés. :)

    Le matin, piscine entre hommes...

     

    Milàn se lâche de plus en plus !! :D

     

     


     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'après-midi, plage avec Mélanie, Juliette et Lilwenn ! :)

     

    Les nénettes à l'eau avec leur maman ! :)

    Le Nielsou qui fait les 100 pas....
    Mika et la puce Lili !
    Bon là je sais pas ce qu'il faisaient ! lol
    Mika et Milàn en mode escapade dans les rochers !! :)
    Pause goûter (le truc avachi entre mes enfants, c'est moi !! :D ) :

     

    Une chouette apreès-midi... en espérant qu'on ait plus de temps pour papoter la prochaine fois hein ma p'tite Mell ! :p

     

     

    Et le soir, impossible d'y couper, retour à la piscine, tranquilles, y'avait personne ! :)

     

     

    Aller on se prépare !!
    Et sans les mains !!! :D
    "T'as vu maman, chui trop fOOOrt !!!" MDR
    Papa en spectateur...
    "Je fais à l'envers mamaaaaan !!" Hihi...
    Après tous ces beaux moment et une dernière nuit de camping, on replie pour la dernière fois ! Snif...
    Vous connaissez le jeu Tetris ?? LOL
    Et repartis pour 538km jusqu'"en Multien" comme dirait Niels...
    Enfin pas d'une traite, vous commencez à me connaître !!! ;)

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :