• 18 Août - 8ème étape : Déjeuner avec Gépé et Gémé.

    Qui était dans le Gers ?? Gépé et Gémé en vacances bien sûr, avec l'irremplaçable Tatie Lou... Mes parents et ma petite soeur...

    Vu le bon moment passé, il aurait été dommage de ne pas s'arrêter...

     

    Rien de tel que de jouer avec l'eau quand il fait si chaud !!! :)

     

     

    Gépé, jamais le dernier pour les bêtises !! ;)
    Et qui allait se faire arroser 5 secondes plus tard par son propre fils ?? LOL
    Moi évidemment... et l'appareil-photo avec... Enfin, on lui pardonne ! ;)
    Après s'être bien dépensés un bon steak et des patates !
    Et après manger petite baignade rafraîchissante... On l'a trouvé comme ça, il avait tout sortit de la bassine pour s'asseoir dedans... Ma foi ! ;)
    "Aller, cache ton zizi !" MDR
    J'attends les quelques photos qu'on pris mes parents pour conclure cet article ! :)

     

    Et voilà les photos prises par les grands-parents !

     

    Surtout ne pas se laisser abattre !! :)

    Quelques poses grand... J'aime...
    Avec Tatie Lou..
    Dans sa bassine...
    Il avait sûrement vu qq chose ! LOL
    Sourire chocolat ! :D
    Devant la maison de vacances... une ancienne maison de garde-barrière...
    Dernières précautions avant de prendre la route...
    Et une vraie vue du coffre une fois plein ! LOL

     

    Voili, voilou, cette fois c'est tout !! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :