• 12 et 13 Août 2009 - 4ème étape : Chez Céline et Quentin, Ryan et Esteban.

     

    En arrivant chez Céline et Quentin, il faisait déjà presque nuit, mais nous avons passé une excellente soirée dans le jardin a profiter de la fraîcheur du soir après une journée bien chaude... Ryan, Milàn et Niels se sont éclatés dans le jardin, malheureusement je n'ai que de très mauvaise photos, prises de nuit avant que la batterie de l'appareil ne rende l'âme....
    Une belle rencontre, car je ne connaissais que très peu Céline et pas du tout sa petite famille... :)
    Du coup on a eu envie de prolonger le bon moment et le lendemain nous avons été prendre la fraîcheur à l'aquarium du Grand Lyon...
    Les enfants posent avec différents spécimens...
    Céline et ses mini-zoms... J'adore !
    Tous à quatre pattes pour faire comme Esteban ! LOL
    Mika et son pleurnicheur qui avait peur du bruit de l'orage (factice évidemment) près d'un bassin:
    Quelques célébrités... ;)
    L'hippocampe (chaque fois que je vais dans un aquarium, je prends un hippocampe en photo, donc voilà, ça c'est fait ! LOL )
    Les tortues (pour faire plaisir à mon fils) :
    Après l'effort (!!) le réconfort... (ENCORE le MACDOLAD'S comme dirait Niels ! MDR)
    Et quand-même, Niels et son chouchou de l'étape: Tit-loup !!! LOL
    Après le McDo ç'en était terminé pour l'étape Bourgogne, nous avons pris la route du Sud, pour atterrir  d'Avignon, chez Marion, Arton et Léo....

     


  • Commentaires

    1
    annedey
    Jeudi 27 Août 2009 à 09:21
    sympa l'aquarium et tous les loulous ? pattes! tient j'ai les m?s tongs que sur la derni? photo !
    2
    Didice77 Profil de Didice77
    Jeudi 27 Août 2009 à 09:24
    Oui tr?chouette !! Un tr?bon moment, en plus y'avait personne, on a vraiment pu profiter !! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :