• 12 Août - Sur la route....

    Ce 12 Août nous avions 480km à faire, presque 5h de route. Ile à faire d'une traite, nous nous sommes arrêtés à Riquewihr, jolie petite ville alsacienne, pour manger un morceau et faire un peu de tourisme.

    Aucun regret, la ville est vraiment belle, d'autant plus sous un soleil magnifique...

    Quant au resto "La grenouille" ma foi, sympathique, sans plus, les enfants ont au moins eu les pâtes réclamées ! LOL

     

    Le resto...

    Confidences entre hommes...

     

     

    La ville et ses alentours:

     

    Une pause fraîcheur avant de repartir (non sans avoir acheté quelques bretzels):
    Après cet arrêt et avant de quitter définitivement l'Alsace, nous avons visité le "Jardin des Papillons" à Hunawihr, une ville toute proche de Riquewihr...
    Là j'avoue que je me suis lâchée sur les photos des bébêtes, j'adore ça et c'était très beau...
    Il faut bien dire que pour les enfants ça a été un succès total, ils ont adoré même le documentaire sur la vie de la chenille et du papillon !! LOL
    Mika et Niels en tête à tête avec nos amis...
    Quelques spécimens, je vous mets les plus beaux... ;)
    Les fleurs aussi étaient jolies ! ;)
    Après ça il était temps de repartir, direction la Bourgogne...

     


  • Commentaires

    1
    Nelly
    Mardi 1er Septembre 2009 à 11:06
    J'adore aussi cette ville !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :